Tyson Beckford : chocostar choisit les stars !

Les demoiselles sont priées de se laisser tenter par une douceur chocolatée, j’ai nommé une barre pur cacao signée Tyson Beckford. Le mannequin très prisé, égérie de Ralph Lauren a décidé d’apporter son soutien à l’ex-mannequin Elle Macpherson dans une tache des moins aisées… : recruter les tops models de demain. Aidé de la fashionista Whithney Port (anciennement à The Hills sur MTV) et du créateur Julien McDonald, il devra débusquer les tombeurs et tombeuses prometteurs.

Le mannequin Tyson Beckford, paré de ses plus beaux atours…

Peu après le scandale sur la divulgation d’une sex-tape, Tyson Beckford revient de manière tonitruante sur la scène médiatique dans une nouvelle promotion de Britain & Ireland’s Next Top Model. Diffusée sur la chaîne britannique Sky living, l’émission phare est diffusée depuis 2005 et le jury change chaque année.

Sélectionné pour sélectionner…

Avec une carrière débutée en 1992, rappelons que Tyson Beckford, âgé de 41 – qu’il ne fait pas – passe pour être l’un des plus beaux mannequins de couleur, du moins l’un des plus célèbres. En 1995, il était déjà classé par le renommé magazine People dans les 50 plus belles personnes au monde. La même année, il est classé 38 au palmarès des 40 Hottest Hotties of the ’90s. Et des distinctions, il en a eu bien d’autres… Ces derniers temps, les marques se l’arrachent : difficile de dégoter un contrat avec l’atout charme de Ralph Lauren ; tant et si bien qu’avec son recrutement dans le jury de l’émission, la chaîne met toutes les chances de son côté pour débusquer la perle rare. Sélectionné parmi de nombreux prétendants, on se demande si le casting ne concerne pas plutôt le jury de ce célèbre show télévisé outre-Manche !

En tout cas, le beau Tyson va avoir du boulot… Cette fois, il n’exposera plus ses tablettes de chocolat, mais sera chargé de noter les prétendants au trône, pour ne pas dire assurer la postérité.

Quoique Beckford n’est pas encore à la retraite ! Jamais, au grand jamais, il ne manque d’humour – au pays des people, ça vaut mieux :  “I’m going to give you a kiss now, if you don’t mind.”, répond-il aux journalistes (en talons !) qui l’interrogent : « Je vais vous donner un baiser maintenant si ça ne vous dérange pas. » ❐

Source : The Sun (http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/tv/4385455/Britain-And-Irelands-Next-Top-Model-judge-Tyson-Beckford-says-British-models-are-wild.html)

À propos de Alexandre Cohen

Etudiant en médecine et journaliste en herbe. Suivez-moi sur Twitter !

Publié le 23 juin 2012, dans Mode, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :